Search Marketing
Google Partners lance une certification pour les campagnes Shopping

Google Partners lance une certification pour les campagnes Shopping

Google Partners, la plateforme sur laquelle professionnels et particuliers peuvent obtenir une certifications AdWords, propose maintenant une certification Google Shopping.

L’examen teste les compétences en termes de création de comptes Google Merchant Center, d’organisation des flux et données de produits, et d’optimisation des campagnes Shopping.

En prérequis, les participants doivent passer la certification sur les fondamentaux Google AdWords.

La certification Google Shopping est pour le moment déployée aux Etats-Unis mais sera prochainement lancée dans d’autres pays.

Nouveau : VISIPLUS academy publie le premier Guide des Métiers du Web Marketing et de la Communication Digitale.

Retrouvez à l'intérieur de ce guide de référence 50 fiches métiers réparties, un panorama complet de formations initiales et continues liées au marketing digital, des témoignages de professionnels en poste ainsi que des conseils pour sélectionner les bons profils de candidats et réussir vos recrutements.

Télécharger le Guide des Métiers du Web


Envie d’en savoir plus sur le Search Marketing ?

Le search marketing ou SEM regroupe le SEO (référencement naturel) et le SEA (référencement publicitaire). Il est stratégique dans une stratégie de marketing digital car non seulement il permet une présence optimisée sur les moteurs mais il représente aussi un puissant outil de développement commercial et de veille concurrentielle.

Pour aller plus loin, VISIPLUS academy vous propose des formations 100% dédiées au Search Engine Marketing. Devenez incollable sur le SEA et le SEO !


> Voir toutes nos formations> Voir tous nos cycles certifiants

Les commentaires sont fermés sur cet article.

Dans la même catégorie

Archives