Mobile
La recherche sur mobile dépassera celle sur PC en 2015

La recherche sur mobile dépassera celle sur PC en 2015

Une étude réalisée par eMarketer révèle que les dépenses en référencement naturel et payant sur smartphones et tablettes dépasseront celles réalisées sur PC en 2015.

A partir de 2015, les marketeurs américains dépenseront davantage d’argent dans la recherche mobile (SEA et SEO) que dans la recherche effectuée sur les ordinateurs de bureau.

En 2013, eMarketer indiquait que moins d’un quart de ces dépenses se portait sur la recherche mobile, ce taux atteindrait 50,1% en 2015 et 76,7% d’ici 2018 !

emarketer-mobile-search-ad-spending

Nouveau : VISIPLUS academy publie le premier Guide des Métiers du Web Marketing et de la Communication Digitale.

Retrouvez à l'intérieur de ce guide de référence 50 fiches métiers réparties, un panorama complet de formations initiales et continues liées au marketing digital, des témoignages de professionnels en poste ainsi que des conseils pour sélectionner les bons profils de candidats et réussir vos recrutements.

Télécharger le Guide des Métiers du Web


Envie d’en savoir plus sur le mobile marketing ?

Désormais, les internautes sont ultra connectés et réclament une accessibilité constante. De fait, le mobile est devenu un point de contact majeur entre une marque et un consommateur. Média puissant, il permet de toucher chaque consommateur individuellement, de façon ciblée, à n’importe quel moment et là où il se trouve.

Pour en savoir plus, VISIPLUS academy vous recommande les formations suivantes :


> Voir toutes nos formations> Voir tous nos cycles certifiants

Les commentaires sont fermés sur cet article.

Dans la même catégorie

Archives